L’histoire Mod8

1936
Le monde MOD8 entre en marche…
Marcel Maudouit crée à Bordeaux une entreprise qui a pour vocation de faire évoluer le concept de la chaussure d'enfant, tout en respectant l'anatomie de leurs pieds.
 
1956
L'entreprise prend son essor et implante un 2ème site de production.
 
2000
MOD8 se refait une jeunesse en adoptant une nouvelle identité visuelle
 
2003
MOD8 remporte l’Escarpin de Cristal de la meilleure marque enfant.
 
2009
MOD8 rejoint le groupe Royer en intégrant le pôle enfant du Groupe Royer, leader européen de la chaussure en distribution sélective et grande distribution.
 
2017
Soucieuse de mieux répondre aux nouvelles attentes des consommateurs, Mod8 renforce sa stratégie de marque audacieuse et dans l’air du temps.
 

Mod8 se repositionne résolument comme une marque "captatrice" de tendances, inspirée des codes Streetwear & Sportswear, centre de gravité de la mode junior. Maligne, la marque propose ainsi une collection tendance, aux influences urbaines, alliant détails et finition fantaisie à prix accessibles.

Ce positionnement s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle : un nouveau logo qui casse les codes graphiques, avec un vrai  parti pris disruptif. Incliné (pour le caractère jeune et dynamique), il est dessiné avec un effet matières de fond pour rappeler les pochoirs ou les tags urbain. Nouveau positionnement, nouveau logo, nouvelle collection identitaire « Mod8, Catch the trends » à découvrir dès cet Automne-Hiver 2017.