Tendance Urban Fusion

Cette saison, les modèles MOD8
s’inspirent des arts de la rue.
Partager ce modèle

Cette saison, les modèles MOD8 s’inspirent des arts de la rue. Avec la ville comme terrain de jeu, la marque s’exprime dans un univers street très marqué : sport, musique et mode sont mixés. L’enfant y pioche ses coups de cœur pour affirmer son style et sa personnalité.

C’est la silhouette mixte qui fera l’unanimité cet hiver ! Le denim revisité de matière urbaine-chic se porte avec une chemise et une veste sur jean délavé à contraster avec des running vintage très colorés.

Le skate et le Street Art sont au cœur des influences pour les garçons. Les couleurs de la collection sont posées, comme à la bombe et apportent des animations graphiques ou des doublures contrastées sur des vifs presque primaires : bleu électrique, rouge vif, jaune. Les modèles se portent sans modération et nos petits héros des villes peuvent s’identifier aux grands et affirmer leur personnalité avec audace. Ils vont pouvoir adopter l’incontournable look skateur du moment et son allure rebelle. Ils associent leurs univers préférés de BD et de sports urbains avec des t-shirts de super héros, des baskets de skate et des cheveux longs.

Pour les filles, place à la paillette et au métallisé. La collection apporte une touche de douceur pour un look féminin casual très actuel dans un esprit sportswear. Elles peuvent porter une robe satinée à motif paillettes avec un sweat molleton rose et des baskets blanches.

Entrez vite dans l’ambiance Urban Fusion pour une collection sans concessions qui va rythmer le quotidien des enfants et le vôtre.

Partager ce modèle
non sem, Donec commodo quis, Nullam justo libero id id